Au moment de l’édition du bon d’échange, la liste des partenaires apparaît avec l’offre de chacun des partenaires. Attention l’offre proposée a été négociée en amont et fait l’objet d’une convention de partenariat. Le nombre d’entrées ne peut être modifié.
Articles dans cette section
- Qui peut éditer un bon d'échange "sorties collectives" ?
- Je souhaite éditer un bon d'échange "sorties collectives" mais je ne trouve pas mes élèves dans la liste
- Je ne visualise plus mon bon "sortie collective" ?
- Pourquoi je ne vois pas mes coupons sorties collectives ?
- Comment trouver un partenaire e.pass culture sport pour les coupons "sortie collective" ?
- Comment modifier un compte référent pour le e.pass culture sport pour mon établissement
- Le partenaire de ma sortie collective n'est pas affilié. Que puis-je faire ?
- Comment créer un bon d'échange "sortie collective" ?
- Qu'est-ce qu'un coupon "sorties collectives" ?
- L'établissement scolaire peut-il règler les e.pass culture sport pour ses élèves ?
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.