Une demande « à revérifier » signifie que votre éligibilité au e.pass culture sport n’a pas pu être validée. Vous avez sans doute ajouté des pièces justificatives et la Région doit procéder à une nouvelle vérification. Vous serez informé par mail de l’évolution de votre demande. Pensez à contrôler votre dossier spam / courrier indésirable.
Articles dans cette section
- Comment faire pour obtenir et utiliser mon coupon festival ?
- Quand peut-on faire sa demande de e.pass culture sport ?
- Les e.coupons ou les e.pass sont-ils nominatifs pour le e.pass santé ?
- La structure auprès de laquelle je souhaite organiser ma sortie n'est pas répertoriée dans la liste des partenaires. Que puis-je faire ?
- Le statut de ma demande pour le e.pass culture sport indique « à revérifier », qu’est-ce que cela veut dire ?
- La structure dans laquelle je souhaite utiliser mon e.coupon ne connait pas le dispositif ou n'est pas référencée parmi les partenaires du e.pass culture sport, comment faire?
- Comment utiliser le e.pass culture sport ?
- Pourquoi je ne vois pas mes coupons sorties collectives ?
- Que faire si la valeur de mon e.coupon ne correspond pas exactement au montant de la prestation ?
- Comment profiter de mon e.pass culture sport ?
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.