Si vos élèves n’apparaissent pas dans la liste au moment d’éditer votre bon d’échange, trois raisons sont possibles :
1-L’élève ne figure pas dans l’onglet « élèves ». Il n’a donc pas encore son e.pass culture sport. Vous pouvez consulter l’onglet « demandes » ou contacter l’assistance téléphonique au 0800 205 205 (appel gratuit) pour connaître le statut de sa demande de e.pass.
2-Il se peut également qu’il ait fait sa demande de e.pass culture sport en tant que jeune "non scolarisé". Dans ce cas, une demande de rattachement à votre établissement doit être faite, en contactant l’assistance téléphonique au 0800 205 205 (appel gratuit) ou via le formulaire de renseignement.
3-L’élève figure dans l’onglet « élèves ». Il a donc bien un e.pass culture sport. Il se peut toutefois que ses e.coupons « sorties collectives » soient déjà consommés. Le e.pass culture sport ne peut donc pas être utilisé pour financer sa sortie.
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