Je suis un référent
- Qui peut éditer un bon d'échange "sorties collectives" ?
- Je souhaite éditer un bon d'échange "sorties collectives" mais je ne trouve pas mes élèves dans la liste
- Je ne visualise plus mon bon "sortie collective" ?
- Pourquoi je ne vois pas mes coupons sorties collectives ?
- Comment trouver un partenaire e.pass culture sport pour les coupons "sortie collective" ?
- Comment modifier un compte référent pour le e.pass culture sport pour mon établissement
- Le partenaire de ma sortie collective n'est pas affilié. Que puis-je faire ?
- Comment créer un bon d'échange "sortie collective" ?
- Qu'est-ce qu'un coupon "sorties collectives" ?
- L'établissement scolaire peut-il règler les e.pass culture sport pour ses élèves ?
- Comment créer un compte pour mon établissement ?
- Je ne reçois pas les emails
- Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte référent
- Le référent n’arrive pas à valider les demandes du e.pass culture sport
- Comment contrôler et valider les demandes du e.pass culture sport ?
- Qui peut valider les e.pass culture sport au sein d'un établissement ?
- J’ai oublié mon mot de passe
- Comment créer un compte pour mon établissement ?
- Qu’est-ce que le e.pass culture sport ?