-
Comment faire pour obtenir et utiliser mon coupon festival ?
-
Quand peut-on faire sa demande de e.pass culture sport ?
-
Les e.coupons ou les e.pass sont-ils nominatifs pour le e.pass santé ?
-
La structure auprès de laquelle je souhaite organiser ma sortie n'est pas répertoriée dans la liste des partenaires. Que puis-je faire ?
-
Le statut de ma demande pour le e.pass culture sport indique « à revérifier », qu’est-ce que cela veut dire ?
-
La structure dans laquelle je souhaite utiliser mon e.coupon ne connait pas le dispositif ou n'est pas référencée parmi les partenaires du e.pass culture sport, comment faire?
-
Comment utiliser le e.pass culture sport ?
-
Pourquoi je ne vois pas mes coupons sorties collectives ?
-
Que faire si la valeur de mon e.coupon ne correspond pas exactement au montant de la prestation ?
-
Comment profiter de mon e.pass culture sport ?
-
Qui a le droit au e.pass culture sport ?
-
Mon e.pass culture sport est-il nominatif ?
-
Qu’est-ce que le e.pass culture sport ?
-
Je ne reçois pas les emails
-
J’ai oublié le mot de passe de mon compte
-
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte jeune
-
Quelles pièces justificatives dois-je déposer et comment les déposer ?
-
Je n’arrive pas à faire ma demande
-
Quand vais-je pouvoir utiliser mon e.pass culture sport ?
-
J’ai fait ma demande de e.pass culture sport, que dois-je faire maintenant ?
-
Le statut de ma demande pour le e.pass culture sport indique « refusé », qu’est-ce que cela veut dire ?
-
Le statut de ma demande pour le e.pass culture sport indique « en attente de validation », qu’est-ce que cela veut dire ?
-
Le statut de ma demande pour le e.pass culture sport indique « doublon potentiel », qu’est-ce que cela veut dire ?
-
Le statut de ma demande pour le e.pass culture sport indique « incomplète », qu’est-ce que cela veut il dire
-
Je suis en cours de déménagement, à quelle adresse faire la demande pour le e.pass culture sport ?
-
Quels sont les justificatifs de domicile conformes pour le e.pass culture sport ?
-
Je suis hébergé, quels documents fournir comme justificatif de domicile pour le e.pass culture sport ?
-
Ma demande de e.pass culture sport est incomplète ou les documents sont non conformes, pourquoi ?
-
Quelqu’un a fait la demande pour moi, mais je n’ai pas créé le compte, comment puis-je avoir les informations de mon e.pass culture sport ?
-
Le partenaire chez qui je souhaite utiliser mes e.pass culture sport ne connaît pas le dispositif ou n’est pas référencé, comment puis-je faire ?