Je suis un partenaire
- Puis je accepter des e.coupons 2019/2020 et 2020/2021 en même temps ?
- Je n'arrive pas à valider le bon d'échange. Pourquoi ?
- Comment se faire rembourser un bon d'échange "sortie collective" présenté par un établissement ?
- Comment valider et confirmer un bon d'échange pour les coupons "sortie collective" ?
- Y a-t-il des frais pour le partenaire pour le partenaire e.pass culture sport" ?
- Comment vérifier en temps réel que le jeune a bien crédité ma structure ?
- Les e.coupons du e.pass culture sport sont-ils valables partout ?
- Comment modifier mon compte partenaire e.pass culture sport ?
- Je ne reçois pas les emails
- Quels sont les avantages proposés par le e.pass culture sport ?
- J’ai oublié le mot de passe de mon compte du compte
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte partenaire
- Je n’arrive pas à faire ma demande
- Où se trouve mon QR-code ?
- Comment faire pour annuler une opération validée ?
- Comment faire en cas d’erreur de saisie par le jeune sur son smartphone ou son bon d'échange (e.pass culture sport) ?
- Comment suivre mes remboursements ?
- Comment se passent les remboursements pour le e.pass culture sport ?
- Ma caisse est-elle connectée à la plateforme e.pass culture sport ?
- Comment se passent les transactions pour le e.pass culture sport ?
- Suis-je obligé d’accepter les bons d’échange pour le e.pass culture sport ?
- A-t-on besoin d’une connexion internet pour percevoir le paiement ?
- Jusqu’à quelle date puis-je accepter les e.pass culture sport ?
- Qui sont les partenaires du e.pass culture sport ?
- Quand ma structure apparaît-elle sur la plateforme e.pass jeunes ?