Logo
Demande de renseignement
  1. Région Pays de la Loire
  2. E.PASS CULTURE SPORT
  3. Je suis un partenaire

Je suis un partenaire

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • Puis je accepter des e.coupons 2019/2020 et 2020/2021 en même temps ?
  • Je n'arrive pas à valider le bon d'échange. Pourquoi ?
  • Comment se faire rembourser un bon d'échange "sortie collective" présenté par un établissement ?
  • Comment valider et confirmer un bon d'échange pour les coupons "sortie collective" ?
  • Y a-t-il des frais pour le partenaire pour le partenaire e.pass culture sport" ?
  • Comment vérifier en temps réel que le jeune a bien crédité ma structure ?
  • Les e.coupons du e.pass culture sport sont-ils valables partout ?
  • Comment modifier mon compte partenaire e.pass culture sport ?
  • Je ne reçois pas les emails
  • Quels sont les avantages proposés par le e.pass culture sport ?
  • J’ai oublié le mot de passe de mon compte du compte
  • Je n'arrive pas à me connecter à mon compte partenaire
  • Je n’arrive pas à faire ma demande
  • Où se trouve mon QR-code ?
  • Comment faire pour annuler une opération validée ?
  • Comment faire en cas d’erreur de saisie par le jeune sur son smartphone ou son bon d'échange (e.pass culture sport) ?
  • Comment suivre mes remboursements ?
  • Comment se passent les remboursements pour le e.pass culture sport ?
  • Ma caisse est-elle connectée à la plateforme e.pass culture sport ?
  • Comment se passent les transactions pour le e.pass culture sport ?
  • Suis-je obligé d’accepter les bons d’échange pour le e.pass culture sport ?
  • A-t-on besoin d’une connexion internet pour percevoir le paiement ?
  • Jusqu’à quelle date puis-je accepter les e.pass culture sport ?
  • Qui sont les partenaires du e.pass culture sport ?
  • Quand ma structure apparaît-elle sur la plateforme e.pass jeunes ?
Région Pays de la Loire