Je suis un jeune
- Comment profiter des e.coupons proposés par le e.pass santé ?
- Quels sont les e.coupons proposés par le e.pass santé ?
- J'ai oublié mon mot de passe du compte
- Je change d'établissement, comment déclarer ce changement ?
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte jeune
- Que faire si la valeur de mon e.coupon ne correspond pas exactement au montant de la prestation ?
- Quand vais-je pouvoir utiliser mon e.pass santé ?
- J’ai fait ma demande de e.pass santé, que dois-je faire maintenant ?
- Le référent a refusé ma demande. Pourquoi ?
- Le statut de ma demande pour le e.pass santé indique « en attente de validation », qu’est-ce que cela veut dire ?
- Pourquoi le e.pass santé que j'ai demandé/activé, n'apparaît pas dans mon activité ?
- Comment être sûr que ma demande et mon utilisation du e.pass santé ne seront vues par personne d'autre ?
- Je suis en cours de déménagement, à quelle adresse faire la demande de e.pass santé ?
- A quoi sert le cadenas pour le e.pass santé et comment l'utiliser ?
- Le partenaire chez qui je souhaite utiliser mes e.pass santé ne connaît pas le dispositif ou n’est pas référencé, comment puis-je faire ?
- Comment voir mon compte, mes e.coupons e.pass santé utilisés et en attente ?
- Où utiliser mes e.pass santé ?
- Qui valide mon e.pass santé ?
- Jusqu’à quelle date puis-je faire ma demande de e.pass santé ?
- Qui a le droit au e.pass santé ?
- Qu’est-ce que le e.pass santé ?
- Comment modifier mon profil jeune ?
- Comment dois-je créer mon compte jeune ?
- Comment faire une demande de e.pass santé ?