Logo
Demande de renseignement
  1. Région Pays de la Loire
  2. E.PASS SANTÉ
  3. Je suis un jeune

Je suis un jeune

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • Comment profiter des e.coupons proposés par le e.pass santé ?
  • Quels sont les e.coupons proposés par le e.pass santé ?
  • J'ai oublié mon mot de passe du compte
  • Je change d'établissement, comment déclarer ce changement ?
  • Je n'arrive pas à me connecter à mon compte jeune
  • Que faire si la valeur de mon e.coupon ne correspond pas exactement au montant de la prestation ?
  • Quand vais-je pouvoir utiliser mon e.pass santé ?
  • J’ai fait ma demande de e.pass santé, que dois-je faire maintenant ?
  • Le référent a refusé ma demande. Pourquoi ?
  • Le statut de ma demande pour le e.pass santé indique « en attente de validation », qu’est-ce que cela veut dire ?
  • Pourquoi le e.pass santé que j'ai demandé/activé, n'apparaît pas dans mon activité ?
  • Comment être sûr que ma demande et mon utilisation du e.pass santé ne seront vues par personne d'autre ?
  • Je suis en cours de déménagement, à quelle adresse faire la demande de e.pass santé ?
  • A quoi sert le cadenas pour le e.pass santé et comment l'utiliser ?
  • Le partenaire chez qui je souhaite utiliser mes e.pass santé ne connaît pas le dispositif ou n’est pas référencé, comment puis-je faire ?
  • Comment voir mon compte, mes e.coupons e.pass santé utilisés et en attente ?
  • Où utiliser mes e.pass santé ?
  • Qui valide mon e.pass santé ?
  • Jusqu’à quelle date puis-je faire ma demande de e.pass santé ?
  • Qui a le droit au e.pass santé ?
  • Qu’est-ce que le e.pass santé ?
  • Comment modifier mon profil jeune ?
  • Comment dois-je créer mon compte jeune ?
  • Comment faire une demande de e.pass santé ?
Région Pays de la Loire