Logo
Demande de renseignement
  1. Région Pays de la Loire
  2. E.PASS SANTÉ
  3. Je suis un partenaire

Je suis un partenaire

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • Pourquoi je ne vois pas toutes mes transactions e.pass santé?
  • Quel numéro de RPPS dois-je indiquer si plusieurs professionnels en disposent dans ma structure ?
  • Quels sont les e.coupons proposés par le e.pass santé ?
  • Les e.coupons ou les e.pass sont-ils nominatifs pour le e.pass santé ?
  • Je ne reçois pas les emails
  • J'ai oublié mon mot de passe du compte
  • Je n'arrive pas à me connecter à mon compte partenaire
  • Y a-t-il un coût "transaction pour le partenaire" pour le e.pass santé ?
  • Où se trouve mon QR-code ?
  • Je n'arrive pas à valider le bon d'échange du e.pass santé, Pourquoi ?
  • Comment faire en cas d’erreur de saisie par le jeune sur son smartphone ?
  • Comment suivre mes remboursements e.pass santé ?
  • Comment se passent les remboursements du e.pass santé ?
  • Comment se passent les transactions du e .pass santé ?
  • Suis-je obligé d’accepter les bons d’échange ?
  • A-t-on besoin d’une connexion internet pour percevoir le paiement ?
  • Jusqu’à quelle date puis-je accepter les e.pass santé ?
  • Comment devenir partenaire du dispositif e.pass santé ?
  • Qui a le droit au e.pass santé?
  • Qui sont les partenaires du e.pass santé?
  • Comment modifier les informations de mon compte partenaire e.pass santé ?
  • Qui active – valide mon compte partenaire e.pass santé ?
  • Comment créer mon compte partenaire e.pass santé ?
Région Pays de la Loire