Je suis un partenaire
- Pourquoi je ne vois pas toutes mes transactions e.pass santé?
- Quel numéro de RPPS dois-je indiquer si plusieurs professionnels en disposent dans ma structure ?
- Quels sont les e.coupons proposés par le e.pass santé ?
- Les e.coupons ou les e.pass sont-ils nominatifs pour le e.pass santé ?
- Je ne reçois pas les emails
- J'ai oublié mon mot de passe du compte
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte partenaire
- Y a-t-il un coût "transaction pour le partenaire" pour le e.pass santé ?
- Où se trouve mon QR-code ?
- Je n'arrive pas à valider le bon d'échange du e.pass santé, Pourquoi ?
- Comment faire en cas d’erreur de saisie par le jeune sur son smartphone ?
- Comment suivre mes remboursements e.pass santé ?
- Comment se passent les remboursements du e.pass santé ?
- Comment se passent les transactions du e .pass santé ?
- Suis-je obligé d’accepter les bons d’échange ?
- A-t-on besoin d’une connexion internet pour percevoir le paiement ?
- Jusqu’à quelle date puis-je accepter les e.pass santé ?
- Comment devenir partenaire du dispositif e.pass santé ?
- Qui a le droit au e.pass santé?
- Qui sont les partenaires du e.pass santé?
- Comment modifier les informations de mon compte partenaire e.pass santé ?
- Qui active – valide mon compte partenaire e.pass santé ?
- Comment créer mon compte partenaire e.pass santé ?